La playlist du 1er mai
Je ne vous ai pas rincé avec mes conseils musicaux en avril, alors ceci est un petit cadeau de fête des travailleur-euses
Ce mois-ci, je ne vous mets pas de lien direct vers une playlist déjà faite, déjà parce que je suis en train de passer de Spotify à Deezer (ouais, on politise tout par ici, y’a quoi ?) et que c’est un peu le bordel, et que j’ai extrait cette petite playlist du jour de ma plus grosse playlist de printemps, j’ai pas pris le temps d’en faire une exprès, bref, qui a le temps. Mais, je vous mets les liens Youtube vers chaque morceau et libre à vous, adultes capables et dotés de petites pattes de devant, de refaire cette playlist chez vous, sans effort et avec peu de matériel.
L’ambiance est printanière, toute à l’énergie qu’on manifeste aujourd’hui aka véritablement la manifestation (j’espère que vous étiez / serez dans la rue si vous en avez les capacités) et la vivacité de qui croit encore à l’esprit de la révolution. Mais avec aussi un peu de douceur, car le soleil vient tendrement caresser nos joues (recouvertes d’indice 50 on prend soin de soi ok ?). Bisous <3
Stay weird, weirdos !
Définitivement la meilleure pourvoyeuse de musiques à écouter en voiture la fenêtre ouverte et le soleil qui lèche la peau pendant que la petite derrière chante et tape des mains.
J'ai toujours pas la bagnole. Mais j'ai la gamine.
Ca fait du bien de sortir des algo' pour des recos perso, surtout que tu affectionnes un style que je n'écoute jamais ! Alors j'aime pas tout mais ça réveille l'oreille :)